Une belle réaction !

Après les deux défaites de rang contre Annecy et Amiens à domicile, le Sporting ne veut pas terminer en roue libre et va essayer de ramener un résultat de Pau pour briser cette mauvaise spirale.
L’équipe est remaniée, suite à des défections, notamment de Placide, Okou ou encore Conte, et le début de match ne va pas rassurer les supporters Bastiais présents sur place, puisque Pau prend le jeu à son compte et ouvre la marque dès la huitième minute, par Boussaoumina.  1-0.
On craint alors le même match que contre Annecy avec un Sporting aux abonnés absents, mais petit à petit les Bleus rentrent dans le match et en reprennent un petit peu le contrôle. Ils parviennent à garder ce score de un à zéro contre eux avec quand même une très belle occasion en fin de première mi-temps où Santelli est à deux doigts d’égaliser.
La seconde période verra un Sporting un peu plus fringant et qui prend le jeu à son compte, se crée de nombreuses occasions, et à 20 minutes de la fin du terme, Alfarela vient égaliser après une belle frappe de Bonhert. Quelques minutes plus tard, le même Alfarela récidive sur un superbe service de Bianchini, il vient éliminer le gardien pour inscrire son doublé et donner l’avantage au Sporting… qui le gardera jusqu’à la fin du match.
Belle victoire du Sporting qui lui permet de remonter la douzième place avec 49 points, en attendant le dernier match à Furiani contre le Paris FC pour clôturer la saison.

Forza Bastia !!

Loading

Une réponse à “Une belle réaction !”

  1. Avatar de Petru
    Petru

    Une victoire qui fait du bien à une journée de la fin de l’exercice..
    On perd de nbreux points à domicile et nous engrangeons les victoires à l’extérieur.
    Comme quoi, il n’y a pas que le climat qui soit déréglé …
    Forza Bastia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *