Au point mort !

Après la belle victoire à Dunkerque, le Sporting voulait confirmer contre QRM, un autre mal classé de ce championnat et concurrent direct du Sporting.

Régis Brouard récupère Conté pour ce match, tandis que Santelli toujours blessé est absent.
La 1ère période verra une partie assez hachée avec des Bleus volontaires mais trop brouillons pour inquiéter leurs adversaires, même si Alfarela ou encore Djoco se créeront des opportunités. Cela ne rentre pas.
Mi temps 0-0.
La seconde période verra des Bastiais fébriles et ne parvenant pas à inquiéter l’arrière garde Normande, même si Quevilly aurait dû finir au moins à 10 notamment avec une grosse semelle d’un joueur de QRM sur un Bleu, au contraire Johny Placide sauvera les siens de la défaite grâce à 2 grosses interventions !
Match nul donc, qui n’arrange pas les affaires Bastiaises toujours empêtré dans le bas du tableau, avant de se déplacer mardi en terre Stéphanoise où il ne faudra pas perdre.
La trêve arrivera ensuite avec du pain sur la planche pour les dirigeants qui devront faire un mini ménage et tenter de recruter de vrais renforts afin d’assurer le maintien, chose qui ne sera pas aisée…

Forza Bastia !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *