Affligeant !

Après la belle victoire contre Bordeaux, on s’attendait à un Sporting conquérant pour une confirmation contre le Paris FC devant plus 1000 supporters Bastiais.
Régis Brouard doit se passer de Vincent malade, on retrouve la défense qui a joué contre Bordeaux et devant Santelli avec Djoko et Alfarela.
Première grosse occasion pour le Sporting avec Santelli qui se retrouve seul dans la surface, mais malheureusement il tire dans le petit filet et se fait mal sur l’action, il sortira quelques minutes plus tard remplacé par Conte.
Les Bleus ont ensuite du mal à se montrer dangereux, le jeu est équilibré, et en toute fin de 1ère mi temps, suite à une faute d’Okou dans la surface de réparation, l’arbitre désigne point de penalty, transformé par Hamel.
1-0.
En début de seconde période le Sporting se crée une très grosse occasion avec un triple arrêt du gardien Parisien qui empêche l’égalisation.
S’en suivra, ensuite, un jeu assez approximatif avec beaucoup de pertes de balles au milieu terrain, le Sporting n’est pas dangereux et mal inspiré. Au contraire, Placide devra réaliser un exploit pour empêcher les parisiens d’aggraver le score.
Score final 1-0 pour le Paris FC, somme toute logique vu l’indigence et la faiblesse dans le jeu du Sporting, certains joueurs n’ont visiblement pas le niveau de la Ligue 2…
Les joueurs viendront quand même saluer le parcage à la fin du match.
Grosse déception donc, les Bleus redescendent à la 14ème place et voient la zone rouge se rapprocher dangereusement !
Prochain match samedi prochain à Lyon la Duchère pour l’entrée en lice en coupe de France avant de recevoir Auxerre à Furiani !

Forza Bastia !!!

Loading

Une réponse à “Affligeant !”

  1. Avatar de Petru
    Petru

    Notre Sporting ne nous a rien montré au cours de cette soirée, trop de déchets techniques.
    Il va falloir travailler afin d’assurer une place dans le milieu du tableau et surtout d’avoir un groupe plus performant pour viser plus haut.
    Une satisfaction, le nombre de supporters présents, quel engouement !
    Forza Bastia !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *