Le rêve passe…

Après la belle victoire contre Sochaux, le Sporting se déplace chez le dauphin Bordelais invaincu depuis 6 matchs, devant plus de 30 000 spectateurs dont plus de 500 Bastiais venus de Corse et d’ailleurs !
Régis Brouard aligne pratiquement son équipe type, avec devant Djoco et Magri l’homme en forme.
Le début de match voit des Corses appliqués et n’ayant pas envie de subir la pression Bordelaise, comme le prouve ce premier corner qui ne donne rien.
Encore une belle action Bastiaise avec Van den Kerkhof, centre pour Magri, corner .
Les Bordelais commencent à inquiéter la défense Corse notamment par Pitu ou Bakwa, Placide est vigilant.
Dix minutes avant la mi temps, sur une perte de balle, Maja se retrouve dans la surface. Faute semble-t-il de Ndiaye, pénalty transformé par lui même, 1-0.
Dernière occasion Bleue avec Kaiboué pour Salles Lamonge, Poussin se couche bien, mi-temps.
Début de seconde période compliquée avec un centre de Bakwa pour Fransergio qui double le score : 2-0, ça devient mission impossible…
Les Bastiais tentent quand même de réagir par Magri ou Van den Kerkhof, mais Poussin veille.
La tension monte en fin de match avec des Bordelais qui se montrent provocateurs, et prennent tout leur temps pour sortir lors de changements, attroupement avec Bokele qui se trouve au sol, début de bagarre générale, et l’arbitre expulse le Bordelais qui semble-t-il en fait un peu trop et Alfarela, l’arbitre siffle la fin de match.

Défaite donc contre une équipe Bordelaise costaud et programmée pour remonter en Ligue 1, mais le Sporting aura montré de belles choses avec de beaux mouvements, il reste 8 matchs, il faut continuer à y croire même si le trou est fait, avec 8 points de retard sur l’adversaire du jour. Il faudra jouer le coup à fond, prochain match samedi conte Annecy à Furiani.

 

FORZA BASTIA !!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *