Encore des regrets…

Après le mauvais match contre QRM, une réaction était attendue par tout le monde, l’adversaire Guingamp classé en milieu de tableau vient pour faire également un résultat.
Régis Brouard doit compter sans Sainati et Ducrocq suspendus, ainsi que Ndiaye et Placide blessés.
On note la titularisation de Roncaglia au milieu, Bonhert sur le coté, devant Magri et Djoco.
Les Bretons rentrent mieux dans le match et pressent les Bleus, ils desserreront un peu l’étreinte au quart d’heure de jeu et commencent à inquiéter la défense Bretonne, mais cela reste brouillon… Il faudra un superbe coup franc direct de Kaiboué à la 31ème minute de jeu, qui trompe tout le monde pour mettre les Bleus sur de bons rails 1-0. Le Sporting aura l’occasion de faire le break, mais les tentatives de Magri notamment échoueront de peu, la barre sauvera même Guingamp !
La seconde période verra des Bastiais essayer de doubler la mise, mais sans succès toujours par Magri, ou encore sur ce tir de Vincent, mais on en reste là, les Bleus ne sont pas à l’abri d’un retour et à 10 minutes de la fin erreur de Guidi qui permet à Courtet de battre de près Boucher… 1-1, ce sera le score final.
Résultat frustrant, la victoire étant à portée de main, on se consolera en disant qu’il y a eu réaction, il faudra maintenant prendre des points chez la lanterne rouge Rodez et éviter de les relancer…

FORZA BASTIA !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *