Fin de série

Après la belle série entamée depuis la reprise, le Sporting voulait confirmer à Caen où il est rarement en réussite…
Guidi blessé est remplacé par Sainati, qui revient de suspension, le milieu avec Ducrocq et Salles Lamonge, et devant Alfarela, Santelli et Schur.
Les Bleus entrent bien dans cette première période, avec cette superbe occasion pour Santelli qui ne parvient pas à cadrer.
Les Caennais répliquent par Mendy notamment.
Saletros se montre aussi dangereux mais Placide veille, dernière opportunité pour les Bastiais juste avant la mi temps, centre de Van den Kerkhof, Tavares bien placé ne cadre pas quel dommage !
Seconde période avec des Caennais plus entreprenants, toutefois la grosse occasion est Bastiaise, mais Santelli ne trouve pas le cadre. Sur la contre attaque, Saletros ne se fait pas prier pour battre Placide 1-0, et bientôt 2-0, faute de Kaiboué dans la surface et penalty transformé par Mendy, ça se complique…
Les Bleus ont pris un coup sur la tête d’autant plus que Mendy rajoute un troisième but à 10 minutes du terme, Bai réduira l’écart au score en fin de match de la tête.
Fin de série donc, les Bastiais étaient peut être émoussés par leur troisième match en 1 semaine, ils pourront se reprendre à la faveur des 2 prochains matchs consécutifs à domicile contre QRM et Guingamp.

Forza Bastia !!!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *