Pas mérité !

Pas mérité !

129
0

Après la belle victoire contre Pau, le Sporting recevait Lorient pensionnaire de Ligue 1 en 16èmes de Finale de la coupe de France, avec beaucoup de confiance.
Dans un Furiani qui n’a pas fait le plein en raison des mauvaises conditions météorologiques, les Bleus dans une composition classique entament bien la partie, avec notamment cette belle occasion pour Sainati qui ne cadre pas sa tête, dommage !
Vient alors une superbe action sur la gauche de Van den Kerkhof, qui suite à un relais avec Alfarela décoche une belle frappe sur la transversale !
Lorient commence alors à sortir et le Sporting connait un temps faible et fait le dos rond, mi temps.
La reprise voit des Bastiais plus fringants qui inquiètent quelque peu des Lorientais prudents, Kaiboue se crée une belle occasion, tout comme VDK un peu plus tard qui voit son tir repoussé par l’arrière-garde bretonne, et sur une relance mal assurée de Sainati, Kone en profite pour refroidir Armand Cesari 0-1.
Régis Brouard effectue des changements avec les entrées de Magri, Djoco et Schur, et à 10 minutes de la fin, Sainati se rattrape et met une belle frappe sous la barre de Mannone, les Bleus poussent alors pour tenter le KO, mais sans succès malgré les tentatives de Djoco ou Magri.
Tirs aux buts, à ce petit jeu les Bretons se montreront plus efficaces et l’emportent en réussissant 4 tirs contre 1 seul pour le Sporting.
Cruelle défaite pas méritée mais le Sporting aura montré de belles choses contre une équipe de haut de tableau de Ligue 1, de bon augure pour la suite.
Prochain match samedi prochain à Grenoble, équipe devant le Sporting au classement, il conviendra de digérer cette élimination  et de repartir de l’avant.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire