Sur la lancée !

Sur la lancée !

109
0

Troisième match en une semaine pour les Bleus avec la réception de Pau, une équipe difficile à manier, la fatigue va-t-elle se faire ressentir ?
Régis Brouard opte pour un 3-5-2 avec Sainati, Drame et Kaiboué en défense, un milieu renforcé et Alfarela et Djoco devant.
Début de match à l’avantage des Bleus, qui se montrent dangereux par Djoco et Salles Lamonge notamment.
Sur une frappe d’Alfarela une main semble-t-il dans la surface, l’arbitre ne dit rien !
Petit temps faible Bastiais en milieu de mi-temps mais Placide n’est pas trop mis en danger, les Bleus finissent bien mais sans véritablement inquiéter le portier Palois.
Mi temps 0-0.
Les Corses reprennent leur marche en avant avec quelques corners mais sans réussite, l’ensemble parait un peu émoussé, il va falloir du changement, ça arrive à l’heure de jeu avec les entrées de Schur, Santelli et Bai.
À un quart d’heure de la fin, frisson pour le public avec une belle occasion pour Boussouamina qui rate de cuir de peu !
Juste après, Van den Kerkhof encore très bon hier soir centre pour Santelli qui libère Furiani 1-0 !
Il faut tenir pour préserver le score, dernière alerte sur le but Bastiais quand Kaiboué tombe sur Boussouamina dans la surface, l’arbitre ne dit rien, enfin coup franc de Kaiboué qui touche la barre, belle occasion, l’arbitre siffle victoire !
Troisième victoire de rang à Furiani qui permet au Sporting de franchir enfin la moitié de tableau en se classant 7ème et de mettre à distance respectable la zone rouge.
Prochain match samedi contre Lorient en coupe de France, match de gala pour lequel Furiani devrait faire le plein, match que le Sporting pourra aborder en toute sérénité, avec de la confiance.

FORZA BASTIA !!!

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire