Un match de Coupe…

Un match de Coupe…

134
0

Après le championnat, place à ce 32ème de finale de coupe contre Evreux, pensionnaire de N2, équipe assez athlétique, sur un terrain compliqué à Pacy sur Eure mais soutenu par de nombreux supporters.
Régis Brouard doit se passer de Ndiaye blessé pour 3 semaines environ, Bai et Vincent suspendus, l’effectif tourne, on retrouve Camara, Roncaglia et les deux nouveaux arrivants Bonhert en défense et Djoco devant.
Ce même Djoco est tout près d’ouvrir le score en début de match, mais c’est Evreux sur sa première attaque qui ouvre le score par Mendes qui trompe Boucher en deux fois 0-1.
Le match est haché et les Bleus ont beaucoup de mal à inquiéter la défense Normande.
Mi temps 0-1.
La seconde période ne voit guère d’amélioration pour les Bleus, c’est même Evreux qui manque de doubler la marque mais Boucher s’interpose. Le coach Bastiais décide alors d’apporter du sang neuf en faisant rentrer Schur, Alfarela et Van den Kerkhof, Salles Lamonge plus tard, Evreux pense tenir sa qualification somme toute méritée, mais dans les arrêts de jeu Salles Lamonge décoche un tir qui passe dans une foret de jambes, et trompe Lefevre le gardien Normand, 1-1 , score final et tirs au but.
Boucher en stoppe deux, tandis qu’Alfarela réussit le sien et offre la qualification à son équipe.
Que ce fut laborieux, mais l’essentiel en coupe est la qualification, c’est chose faite en attendant le tirage dimanche soir.
Prochain match mardi contre QRM, les Bleus resteront sur le continent, d’ailleurs QRM une équipe qui réussit plutôt bien au Sporting, espérons que cela se poursuive…

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire