Dans le dur

Dans le dur

263
0

Après la défaite à domicile contre le Paris FC, le Sporting avait besoin de rebondir à Sochaux chez une équipe du haut de tableau, pas facile, surtout que les Bleus sont en panne d’efficacité.
Camara fait son entrée dans le Onze, NDiaye revient de suspension, Alfarela se retrouve seul en attaque.
Le début de match ne nous rassure pas avec des Sochaliens qui prennent régulièrement de vitesse la défense Bastiaise,  notamment par Cissoko, ils trouvent l’ouverture à la demie heure de jeu par le même Cissoko sur un penalty suite à une faute de Sainati. 1-0, les Bleus réagissent en contre et avant la mi temps, Guidi trouve le poteau sur un tête, dommage !
La seconde période sera de meilleure facture côté Bastiais, avec pas mal de situations, notamment Van den Kerkhof qui aurait peut-être mérité un penalty…
Santelli et Schur rentrés se créeront aussi des opportunités mais sans succès, un manque d’efficacité et de tranchant qui commence à durer.
Deuxième défaite de rang donc, le championnat reprendra dans 1 mois et demi, après la coupe du monde, dernier match ce week-end en coupe de France où il faudra gagner pour retrouver un peu de confiance, ensuite il s’agira de réussir le mercato d’hiver, et de recruter un bon attaquant entre autre…

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire