Sans solution

Sans solution

140
0

Après la pause coupe de France, le Sporting retrouve le championnat et le Paris FC pour le dernier match à Furiani avant la trêve due à la coupe du monde.
Un Sporting diminué en défense avec les absences de Ndiaye suspendu et Sainati blessé lors du dernier entrainement.
Le match débute sur un bon rythme, avec déjà une grosse occasion parisienne, un tir de Phiri détourné par Placide au prix d’une superbe claquette.
Sur l’action suivante c’est Alfarela qui inquiète le gardien Parisien, le tir de l’attaquant Bastiais est détourné en corner.
La défense Bastiaise est mise à mal et dépassée en ce début de match, les Parisiens ne sont pas la meilleure équipe à l’extérieur pour rien.
La vitesse des Parisiens gène considérablement les Bleus et ils trouvent logiquement l’ouverture à la demie heure de jeu par Guilavogui 0-1, ça s’annonce compliqué…
On atteint ce score à la mi temps malgré une occasion de Santelli, qui tire dans un angle fermé. Mi temps.
La deuxième période voit les Bastiais changer de système et évoluer en 4-4-2, on assiste à un bon temps fort Bastiais, mais il manque toujours le dernier geste. Belle occasion pour Van den Kerkhof qui rentre dans la surface, on s’attend au tir mais il préfère centrer, c’est contré dommage !
Rentrées de Schur, Talal et Robic mais plus rien ne sera marqué, défaite bastiaise contre une équipe parisienne qui était largement prenable.
Il manquait finalement beaucoup de justesse et le dernier geste au Sporting ce soir, il faudra aller défier Sochaux pour le dernier match avant la trêve, ce qui ne sera pas simple, mais il faudra prendre des points pour se rassurer.

FORZA BASTIA !!!

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire