Un Sporting poussif

Un Sporting poussif

150
0

Intermède coupe de France ce week-end avec un déplacement dans les Ardennes pour affronter l’AS Prix les Mezières qui joue en National 3.
Les Bleus sont soutenus par une petite colonie Corse venue de Paris notamment.
Regis Brouard titularise des joueurs qui ne jouent pas beaucoup tels que Boucher dans les buts, Palun derrière ou encore Schur aux avants postes aux côtés de Santelli et Robic.
Première mi temps dominée territorialement par les Bleus mais sans toutefois se montrer dangereux, le fait de cette première période sera l’expulsion de Borgniet pour une vilaine faute sur Ducrocq, les locaux multiplieront d’ailleurs les fautes.
Seconde période du même acabit, avec des Bastiais ne profitant pas de leur supériorité numérique et il faudra attendre les dernières minutes pour voir enfin les Bleus inquiéter Jacquet, le gardien adverse, qui sortira une belle tête de Santelli au prix d’une superbe parade !
0-0, tirs au but !
Le Sporting se qualifie aux tirs aux buts sans trembler, Boucher arrêtant le premier tir des locaux et les Bastiais réussissant tous les leurs.
On ne retiendra que la qualification et c’est bien là l’essentiel, Prochain match samedi contre le Paris FC, une équipe qui joue l’accession.
Espérons voir le Sporting des dernières rencontres en championnat afin de prendre les 3 points.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire