Aux abonnés absents…

Aux abonnés absents…

197
0

Après la belle victoire contre Annecy, deuxième déplacement de suite chez une équipe du haut de tableau, en grande forme, qui restait sur 4 victoires de rang, la tâche s’annonçait compliquée.
Régis Brouard aligne la même équipe que contre Annecy, dès le début du match les Hauts Normands confisquent le ballon et le Sporting souffre, il ne faut attendre que la 15ème minute pour voir Lloris ouvrir le score de la tête 1-0.
Les Bleus sont asphyxiés en milieu de terrain, incapables de mettre le pied sur le ballon, Le Havre domine largement et face à une défense passive Cornette vient ajuster Placide à la demi heure de jeu, le match va être long pour les turchini ayant fait le déplacement !
Dès la reprise, sur un corner Placide se rate, Lloris ouvre sur Lekhal qui tue définitivement le match 3-0.
Les Bastiais sont complètement amorphes et les entrées de Magri, Santelli ou Camara ne changent rien, aucune occasion à part cette frappe dans la surface de Salles Lamonge bien captée par Desmas, c’est évidemment bien trop peu pour inquiéter cette belle et solide équipe du Havre.
Défaite donc sans appel, les Bleus n’ont rien montré et ont été battus dans tous les compartiments du jeu, inquiétant avant de recevoir le leader Bordelais dans 8 jours, il faudra quand même une réaction et jouer beaucoup mieux pour espérer prendre des points, et fêter comme il se doit les 90 ans d’Armand Cesari !

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire