Le Sporting sur sa lancée !

Le Sporting sur sa lancée !

1839
1

Après la trêve internationale de 15 jours, le Sporting se retrouvait donc à Annecy pour disputer un match important, un match pour confirmer les bons derniers résultats.
Régis Brouard dispose d’un effectif assez large avec les retours notamment de Vincent, Kaïboué et Sainati, le dispositif reste le même avec 3 défenseurs centraux et les 2 pistons Tavares et Van den Kerkhof.
Le parcage Bastiais très bien rempli avec des accaniti venus de Corse, de Paris notamment, les Bleus serons donc très bien soutenus.
La première demi-heure est plutôt à l’avantage des Bastiais qui se créent quelques occasions notamment par des coups de pied arrêtés de Salle Lamonge, et à la demi-heure de jeu, sur un centre venu de la droite pour la tête d’Alfarela, le gardien adverse se manque quelque peu et Tavares est là dans un angle un peu fermé pour reprendre le ballon qui file à l’intérieur du petit filet, alors que l’on croyait que le défenseur l’avait détourné en corner. 0-1 !
Mi temps.
En seconde période le Sporting va subir un peu plus mais sans toutefois être trop inquiété , sauf sur une action ou Placide sortira un ballon assez chaud…
Les Bleus procèdent en contre, il faudra attendre les dernières minutes pour voir une très belle action initiée par Ducrocq, Van den Kerkhof se débarrasse de son vis-à-vis sur l’aile droite, fait un sprint d’une quarantaine de mètres pour aller tromper le gardien Savoyard. 0-2, la messe est dite à la plus grande joie des supporters Bastiais présents !
Belle victoire donc, le Sporting confirme après ses deux derniers bons matchs, il faudra maintenant aller défier Le Havre, pensionnaire du haut de tableau, la semaine prochaine. Encore une fois déplacement où les Turchini seront encore présents pour soutenir les leurs !

FORZA BASTIA !!!

SHARE

1 commentaire

  1. Merci aux Turchini 75 d’avoir fait le déplacement à Annecy comme au temps d’Evian Thonon Gaillard. Ambiance de feu grâce à vous. A l’année prochaine et Forza Bastia.

Laissez votre commentaire