Nul…

Nul…

135
0

Après la victoire aux forceps contre Dijon, le Sporting se rend à Nîmes privé de plusieurs titulaires, tandis que les Bleus perdent Placide blessé, mais récupèrent Magri.
Début de match plutôt à l’avantage des Bleus qui se montrent dangereux par Alfarela notamment, qui se présente devant Maraval bien sorti…. Dommage.
Les Nîmois sont acculés en défense, le Sporting se montre dangereux sur corner, et à la demi heure de jeu, Vargas est expulsé suite à une semelle sur Tavares. Un peu plus tard, grosse occasion pour les Bleus qui tirent plusieurs fois de suite au but, Santelli c’est à côté, espérons ne pas le regretter…
Mi temps 0-0
Car la seconde période sera toute autre, les Bastiais baissent de rythme et n’inquiètent pas vraiment les Gardois, au contraire, il seront relancés par l’expulsion logique de Vincent déjà averti en fin de première mi temps.
Nîmes refait surface et se crée deux belles occasions, heureusement Boucher veille.
Le score en restera là, avec des Bleus qui finissent à 9 suite à un mauvais geste de Magri !
Un nul donc un peu frustrant, mais somme toute logique tant les Bastiais ont été incapables de profiter de leur supériorité numérique.
Prochain match contre Metz qui s’annonce très délicat avec 4 suspendus : Sainati, Kaiboué, Vincent et Magri !
Regis Brouard devra trouver des solutions avec peut être les nouveaux arrivants, les remplaçants devront en tout cas se mettre au niveau.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire