Un bon bol d’air !

Un bon bol d’air !

124
0

Après la déroute Stéphanoise, le Sporting se devait de réagir vite après 3 défaites de rang.
Entre temps les Bleus ont enregistré deux signatures, un central Dramé et un milieu prêté par Lens, Camara.
Le Sporting malgré cette mauvaise spirale de résultats est encore soutenu par plus de 10000 accaniti c’est à souligner !
La Tribune Petrignani est vide au coup d’envoi et des banderoles sont déployées pour protester contre le match calamiteux de St Etienne.
15 minutes après le coup d’envoi, ils sont de retour pour encourager les leurs !
Roncaglia est titulaire ainsi que Kaiboué en défense centrale.
Les Bleus rentrent bien dans le match et se montrent pressants devant la surface Dijonnaise, Alfarela et Santelli s’essayent mais sans succès, Van d’en Kerkhof omniprésent hier soir distillent de bons ballons, mais le jeu reste assez haché, c’est un combat au milieu de terrain où les Bastiais répondent au défi physique Bourguignon.
Mi temps 0-0.
On se dit qu’il va être compliqué de briser le verrou Dijonnais, et à la 55ème minute superbement servi par Van den Kerkhof, Alfarela s’en va tromper Raynet 1-0 !
Il va falloir tenir, ce que font les Bleus galvanisés par le public qui pousse, Van den Kerkhof encore lui inquiète le gardien sur coup franc, et à 3 minutes de la fin on croit à l’égalisation sur une erreur de la défense, Tchaouna trouve le poteau, Le Bihan dans les bras de Placide ouf !
Entre temps les Dijonnais se sont fait expulser un joueur pour un coup de coude, dernière frayeur sur un coup franc, Placide s’empare du ballon, fin du match.
Victoire méritée et très importante qui brise la mauvaise série, les Bleus ont bien réagi poussé par leurs supporters.
Prochain match à Nîmes où Regis Brouard devrait récupérer les nouvelles recrues ainsi que Magri qui a manqué sur les derniers matchs !

FORZA BASTIA !!!

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire