Dans le dur !

Dans le dur !

125
0

Après la défaite à Amiens, le Sporting recevait une équipe de Rodez qui a mal débuté son championnat et à la recherche de points, méfiance….
Une minute de silence est observée à la mémoire des victimes de la tempête et aux personnes disparues récemment.
Regis Brouard doit se passer de Magri et Kaiboué blessés, Santelli rentre devant, le schéma reste le même en 3-5-2.
Le Sporting domine ce début de match et la première mi temps en général, mais sans trouver la faille malgré une tentative de Santelli sur le poteau ou cette belle occasion vendangée par Tavares dommage !
Mi temps 0-0
La seconde période voit un Sporting assez amorphe et pas très percutant, alors que Rodez commence à prendre confiance, et ce qui devrait arriver arriva, sur un contre Despres vient battre Placide 0-1.
Les Bastiais tentent de réagir notamment par Salles Lamonge ou Vincent, Schur rentré trouve même la transversale, décidément rien ne va ! et sur un autre contre Corredor échappe à Guidi et sert Far qui marque le second but 0-2, la messe semble être dite, plus rien ne sera marqué, deuxième défaite à domicile et deuxième défaite de suite.
Malgré quelques mouvements intéressants les Bleus ne se sont pas montrés assez tranchants et réalistes dans les 2 surfaces, c’est surtout la défense qui inquiète, alors que c’était le point fort l’année dernière, les départs de Bocognano et Le Cardinal n’ont semble-t-il pas été digérés…
Il se profile un match mardi à St Etienne qui sera très compliqué, espérons que le coach parviendra à remobiliser ses joueurs, sans quoi les Bleus iront vers une nouvelle déconvenue.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire