Un Sporting trop tendre

Un Sporting trop tendre

125
0

Après la belle victoire contre Grenoble, le Sporting se déplaçait à Amiens, équipe physique et difficile à jouer.
Regis Brouard doit se passer de Vincent blessé, tandis que Kaiboué se blessera également juste avant le match !
Les Bleus jouent dans le schéma habituel, on note le retour de Guidi en défense, tandis que Talal remplace Vincent au milieu.
Les Bleus sont soutenus par de nombreux supporters venus de Paris et des alentours d’Amiens, en plein mois d’Août, c’est à souligner !
Un début de match assez tranquille où les équipes s’observent, à la 15ème minute, Leautey bien servi, amortit et bat Pacide 1-0.
Dans la foulée, Alfarela bien servi par Magri égalise 1-1, belle réaction immédiate.
Les Amiénois se montrent assez pressants, tandis que les Bastiais sont dangereux par Salles Lamonge et Magri notamment, on se dirige vers la mi temps, dans les arrêts de jeu, le ballon voyage devant la surface, Fofana tire et bat Placide au plus mauvais moment, 2-1 mi temps.
Les Bleus monopolisent le ballon dans cette seconde période, pour tenter de revenir, Magri tirera bien sur la barre, Brouard fait un triple changement à l’heure de jeu avec les entrées de Santelli et Roncaglia notamment, mais la défense Picarde tient bien, et Bariki enfoncera le clou en toute fin de match 3-1.
Un match un peu bizarre à oublier, le Sporting a sûrement manqué de percussion au milieu face aux gabarits d’Amiens, et le but encaissé juste avant la mi temps aura fait mal.
Il faudra se reprendre samedi à Furiani contre Rodez pour reprendre la marche en avant.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire