La belle confirmation !

La belle confirmation !

136
0

Après le bon résultat et le bon match délivré à Niort, il s’agissait pour le Sporting de confirmer, et de réussir un match plein à Furiani.
C’est devant plus de 11000 spectateurs et dans une grosse ambiance, que va se disputer ce match contre Grenoble.
Régis Brouard reconduit les vainqueurs de Niort et garde son schéma de jeu.
Les Bleus rentrent très bien dans le match et se créent des occasions par le très remuant Alfarela et Magri, et à la 7ème minute celui-ci bien décalé par Alfarela ouvre le score 1-0.
Les Isérois tentent de réagir mais La défense Bastiaise fait bonne garde et avant la demi heure de jeu, Salles Lamonge récupère un ballon et marque d’un superbe tir à raz de terre. 2-0. Furiani explose !
Mi temps.
Le début de la seconde période voit les Bleus reculer un peu et être plus gênés par les Grenoblois qui se créent quelques opportunités, et en fin de match Santelli, qui a fait son entrée, vient parachever la belle soirée Bastiaise sur un service d’Alfarela encore lui, auteur d’un très bon match.
3-0 score final de très bonne augure pour la suite !
Le premier match complètement raté est oublié, les recrues donnent entière satisfaction, notamment le jeune Ndiaye en défense ainsi que les latéraux Tavares et Van den Kerkhov et bien sûr Alfarela.
Très belle ambiance également au stade avec beaucoup de monde.
Prochain match à Amiens, qui réalise aussi un bon début de saison.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire