Un Sporting à réaction !

Un Sporting à réaction !

148
0

Après le match raté contre Laval, le Sporting se devait de réagir.
Régis Brouard s’est entretenu en début de semaine avec certains de ses cadres pour discuter de ce qui n’avait pas fonctionné.
Pour ce second match il décide de changer d’organisation, et de revenir à celle de la saison passée avec son 352. On retrouve en défense le jeune Lyonnais prêté Ndiaye, Sainati et Kaiboué.
Au milieu retour de Ducrocq, tandis que devant on fait confiance à Alfarela et Magri.
Il ne fallait pas être en retard puisque dès la 1ère minute le latéral Tavares ouvre le score d’un beau tir croisé sur un beau service de Salles Lamonge.
Une minute plus tard Magri récupère un ballon aux abords de la surface et crucifie Michel 0-2 incroyable !
Et ce n’est pas fini puisque Ndiaye marque de la tête sur un centre de Vincent, et à la 20ème minute Magri encore lui en rajoute un 4ème, les bleus présents en tribune n’en reviennent pas !
Mi temps avec un score qui aurait pu être encore plus lourd !
Les Bleus géreront bien la seconde période, Boutobba tirera bien sur la transversale, mais décidément tout réussit aux Bastiais.
A 10 minutes de la fin Placide concèdera un penalty transformé par ce même Boutobba.
Score final 1-4.
Nous voilà quelque peu rassurés après le match raté contre Laval, nous avons vu des Bleus déterminés et sérieux, notamment un bon Ndiaye derrière, et devant un Alfarela très remuant et percutant sans oublier les deux latéraux très intéressants aussi.
Il conviendra de confirmer samedi à domicile contre Grenoble afin d’offrir une victoire au peuple Bleu.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire