Inquiétant ?

Inquiétant ?

121
0

C’est l’heure de la reprise pour le Sporting après 3 mois d’arrêt.
C’est le promu Laval qui est proposé pour cette première journée, les Bleus évoluent avec leurs 2 recrues sur les côtes, Placide est dans les buts, on retrouve Vincent, Kaiboue et Salles Lamonge au milieu, devant Santelli, Talal et Magri.
Les supporters ont répondu présent puisque pratiquement 10000 personnes garnissent les travées de Furiani.
Le stade est refroidi dès le début du match puisque Nadji trompe Placide sur un tir contré, ça commence mal ! 0-1
Les Bleus tentent de réagir, et on croit à l’égalisation sur une tête de Talal mais l’arbitre estime que le ballon n’a pas franchi la ligne !
Le Sporting a quand même du mal à rentrer dans le match et se crée peu d’occasion.
Mi temps.
La seconde période sera du même acabit avec des Bleus incapables de prendre leurs adversaires de vitesse, et c’est même Laval qui double la mise après l’heure de jeu 0-2.
L’addition aurait pu être encore plus salée puisque Placide arrêtera un penalty de Maggioti consécutif à une faute de Guidi qui sera expulsé pour l’occasion.
La rentrée d’Alfarela fera du bien, mais décidément, le Sporting n’y arrive pas, première défaite à domicile.
Un non match qui fait un peu tâche pour une reprise devant qui plus est un promu, le système est-il en cause ? Les joueurs ont-ils subi le contre coup de la préparation ?
Il faudra vite se reprendre dès samedi à Niort pour éviter de gamberger, en espérant qu’il ne s’agisse que d’un accident de parcours.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire