Sur une bonne note

Sur une bonne note

124
0

Après la petite prestation contre Rodez on se demandait quelle allait être le taux de motivation des joueurs Bastiais, allaient-ils être en vacances ? La question pouvait être posée également pour les joueurs de Nîmes déjà tranquillement installés dans le milieu de tableau depuis quelques temps.
Regis Brouard reste fidèle à son schéma en 352 avec Santelli notamment et Saadi en attaque, on note également la présence de Ben Saada au milieu et derrière Sainati Bocognano et Le Cardinal et le retour de Vincensini dans les buts.
Début de match tranquille avec quelques occasions pour Santelli et un but de Saadi mais refusé pour une position hors jeu.
0-0 Mi temps.
Au retour des vestiaires les Bastiais ouvrent le score sur une très belle tête de le Cardinal sur un corner de Kaïboué 1-0.

Nîmes essaiera bien de revenir au score mais Vincensini effectue de très bons arrêts et Santelli viendra enfoncer le clou sur un très bon service de Magri 2-0.
Fin du match sur ce score et donc une bien belle victoire Bastiaise devant encore de nombreux supporters venus les soutenir, le Sporting termine 12e avec 46 points, ce qui est somme toute très satisfaisant pour ce retour dans le monde pro.
On pourra toujours trouver à redire avec tous ces points perdus à domicile et notamment dans les dernières minutes mais n’oublions pas d’où vient le Sporting…
Place aux vacances, il y aura sûrement beaucoup de travail en interne au Sporting puisque le coach veut réduire un petit peu l’effectif, il veut également des renforts. Nul doute qu’il voudra une équipe encore plus compétitive, afin de jouer un rôle intéressant dans ce championnat, d’autant plus qu’il y aura 4 descentes la saison prochaine….

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire