Sortie ratée

Sortie ratée

90
0

Dernier match à Furiani cette saison, où le Sporting accueillait Rodez en quête de points pour son maintien, tandis que les Bleus voulaient finir sur une bonne note et remercier leur fidèle public.
Match emprunt d’émotion avec 3 minutes de silence pour le 30ème anniversaire de la catastrophe.
On retrouve Boucher dans les buts, Le Cardinal, Sainati, Kaiboué derrière, un milieu avec entre autre Salles Lamonge, Vincent et Ben Saada pour son dernier match, et devant Santelli et Talal.
Le match part doucement avec quelques opportunités pour Santelli notamment, tandis que Rodez opère en contre et est tout près s’ouvrir le score mais Boucher fait un superbe sortie !
La grosse frappe de Kaiboué sur coup franc, c’est détourné par le gardien, les Bleus toucheront même le poteau en fin de période. Mi temps 0-0.
Le seconde période sera assez pauvre en occasion côté Bastiais, Rodez se montrera le plus dangereux par Danger, non ça ne s’invente pas !
La rentrée de Coulibaly en fin de match pour ses adieux, et en toute fin de match, Rodez qui crucifie Bastia dans les arrêts de jeux par Corredor, le triste résumé de la saison avec encore des points perdus en fin de match !
Nous retiendrons de ce match l’émotion pour les adieux de Coulibaly et Ben Saada deux grands serviteurs du Sporting, merci à eux !!
Pour le reste, un match raté, la décompression, l’état de la pelouse et l’objectif atteint n’expliquent pas tout, le chantier de l’effectif semble très important pour l’inter saison…
Dernier match à Nîmes samedi prochain pour clôturer cette saison quelque peu chaotique.

FORZA BASTIA !!

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire