Pour une poignée de minutes…

Pour une poignée de minutes…

84
0

Après le maintien acquis la semaine dernière aux dépends de Paris, le Sporting rendait visite à un autre prétendant à la montée, Sochaux, dans un stade qui n’a jamais vraiment réussi aux Bleus.
Pour ce match, Régis Brouard doit faire sans Sainati suspendu, Santelli et Magri blessés. Le Cardinal est positionné en défense avec Guidi et Palun, Sylla fait son retour au milieu, tandis que l’attaque est composée de Talal et Robic.
Première action Sochalienne, coup franc en retrait pour Wessbeck dont la frappe frôle le montant de Boucher !
On croit à l’ouverture du score de Robic, mais il est signalé hors jeu.
Do Couto et Wessbeck se montrent dangereux sur coup franc et corner mais la défense insulaire veille, mi temps 0-0.
Match toujours dominé par les Sochaliens et à la 68ème minute, encore un coup franc de Do Couto détourné par… Robic, c’est au fond !
Dix minutes plus tard, égalisation gag du Sporting : Pogba en retrait pour son gardien, mésentente, la balle va au fond 1-1, on n’en demandait pas tant !
Mais dans les dernières minutes, le ballon traine dans la surface, Henry le récupère et envoie un missile dans le but de Boucher 2-1, score final.
Encore des points perdus dans les dernières minutes, un scénario trop souvent vu cette saison, pour un nombre incalculable de points perdus dans ces circonstances…
Prochain match contre Rodez qui sera le dernier à Furiani, les Bleus voudront surement le remporter pour faire plaisir au public et terminer le championnat le mieux classé possible, le coach et les joueurs voulant atteindre la première moitié de tableau…

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire