Un de chute !

Un de chute !

91
0

Après le bon match nul obtenu à Amiens, le Sporting recevait Guingamp pour essayer d’entériner le maintien et d’arriver à 42 points.
Régis Brouard reconduit la même défense que lors du match précédent, le milieu de terrain voit la rentrée de Salles Lamonge tandis que Talal épaulera Santelli sur le front de l’attaque.
Pas beaucoup d’occasions franches durant cette première mi-temps, si ce n’est une superbe parade de Placide sur un tir de N’Changama tandis que Santelli se signalera avec un beau tir stoppé par le gardien adverse.

Dernière occasion pour Santelli qui se fait bousculer dans la surface de réparation mais malheureusement l’arbitre ne signale rien, mi-temps 0-0.
La seconde période démarre sur les mêmes bases et à la 57e minute sur un superbe centre de Salle Lamonge, Talal est au point de penalty pour reprendre la balle 1-0.
On croit alors que le Sporting a fait le plus dur, mais pas du tout puisque cinq minutes plus tard Pierrot sur une action similaire au but Bastiais égalise 1-1.
Le Sporting commence à souffrir dans cette fin de match et à 15 minutes de la fin le même Pierrot vient crucifier Placide semble-t-il aidé par la main mais Mr Rainville là non plus ne dit rien, Guingamp mène 2-1.
Le Sporting tentera bien d’égaliser dans les dernières minutes, mais le gardien fait bonne garde et donc Bastia s’incline pour la première fois de la saison à domicile.
Le Sporting n’est donc toujours pas officiellement maintenu, il faudra attendre peut-être demain soir à Niort pour atteindre cette fameuse barre des 42 points !
Espérons seulement que le Sporting nous offrira un meilleur match que samedi soir pour parvenir à ses fins.

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire