Les Rois du Nul !

Les Rois du Nul !

110
0

Après la déception du dernier match contre Auxerre, le Sporting a rendez vous à Amiens pour un match qui oppose les champions du nul : 14 pour le Sporting et 13 pour Amiens.
Regis Brouard récupère pas moins de 6 joueurs de suspension ou de blessures, comme Salles Lamonge ou encore Santelli.
La défense voit Dumè Guidi récupérer son poste, Palun retrouve aussi sa place, tandis que devant, Santelli est associé à Robic.
Les Bleus sont soutenus par une centaine de supporters venus notamment de Paris.
Les premières minutes voient Amiens monopoliser le ballon sans toutefois être très tranchants, Placide intervient quand même 2 fois sur des ballons chauds.
Le Sporting commence à sortir et se montre menaçant par Santelli, Talal et sur des centres de Kaiboué. Mi temps 0-0.
Seconde période sans changement pour l’instant, Amiens use de longs ballons vers Tolu notamment qui inquiète quelque peu Placide qui reste vigilant. Sur une contre attaque de Talal, Santelli cadre mais c’est arrêté par Gurnter, et on faillit assister au but gag de la soirée, sur le dégagement, le ballon est contré par le dos de Santelli qui manque de rentrer dans le but, c’est dégagé sur la ligne !
Plusieurs changements sont effectués de part et d’autre, Ben Saada, Salle Lamonge et Schur entrent, Ben Saada dans la surface mais il perd le ballon, dernière frayeur dans les arrêts de jeu, centre de la droite pour Bamba qui s’écroule, l’arbitre ne dit rien, ouf !
Un bon point ce soir, qui permet aux Bastiais de se rapprocher un peu plus du maintien, avec une possibilité de le valider samedi prochain en recevant Guingamp.
Gageons que Furiani sera bien rempli pour pousser les Bleus une fois de plus vers la victoire.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire