Encore de la frustration !

Encore de la frustration !

297
0

Après 15 jours de trêve internationale, retour à la compétition contre la solide équipe d’Auxerre qui lutte pour la montée.
Un Sporting très amoindri pour ce match car Santelli, Palun, Robic et Guidi sont suspendus, auxquels viennent s’ajouter des blessés, Salles Lamonge, Bocognano ou encore Ben Saada. Coté Auxerrois, Charbonnier est suspendu.
Pour corser le tout c’est avec un temps exécrable que va se jouer ce match.
Régis Brouard opte pour une défense à 3 avec Le Cardinal, Sainati et Kaiboué, Talal et Roncaglia sont au milieu et devant on retrouve Saadi et Magri.
Minute de silence pour Ivan Colonna et un jeune supporter Bastiais et c’est parti fort avec un centre tir de Magri qui heurte la transversale !
Magri très remuant inquiète la défense Bourguignonne, mais sans succès, les Auxerrois répliquent en contre mais sans vraiment inquiéter Placide.
Juste avant la mi temps, dégagement de Placide, Saadi pour Magri qui met une superbe frappe dans la lucarne ! 1-0 au meilleur moment. Mi-temps.
Seconde période assez terne avec des Bastiais qui tentent par Vincent ou Magri, ou encore avec ce tir de Roncaglia mais non cadré ou ce coup franc de Sainati juste à coté tandis que les Auxerrois se créent une grosse occasion à 4 minutes de la fin, mais Placide réalise un superbe arrêt Malheureusement il va s’incliner 4 minutes plus tard sur un centre d’Autret, Ben Fredj met une tête au fond 1-1 dur !
Fin du match sur ce score très frustrant, même si on aurait signé pour ce résultat avant le match, 12ème match nul à domicile…
Il faudra attendre pour le maintien peut être la semaine prochaine à Amiens où Turchini75 sera présent pour pousser les Bleus vers la victoire et le maintien, un Sporting qui devrait récupérer un bon nombre de joueurs.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire