Toujours invaincus à Furiani !

Toujours invaincus à Furiani !

189
0

Après le match raté à Nancy, le Sporting recevait à Furiani le leader Toulousain, impressionnant de solidité et récemment vainqueur de Nancy 4-0, autrement dit un gros morceau !
Les Bleus sont toujours privés de Vincensini et Ducroq auxquels il faut ajouter Le Cardinal indisponible pour 3 semaines, Sylla le nouveau est titulaire au milieu, Schur et Kaiboué animent les cotés tandis que l’on retrouve Saadi et Santelli devant.
La jauge des 5000 est toujours d’actualité, les Bleus entament bien le match et se montrent assez pressants sans toutefois mettre en danger Dupé, de leur coté les Toulousains se montrent dangereux par Healey et Ngoumou, qui se procure une belle occasion c’est sorti par Placide ouf !
Guidi et Healey se chauffent un peu, carton pour le Gallois et mi temps 0-0.
En seconde période les Toulousains se montrent dangereux sur corner, par Van Den Boomen ou encore Healey, tandis que les Bastiais répliquent par Salles Lamonge, dont le beau tir à l’entrée de la surface est sorti par le gardien, Saadi aura aussi une belle occasion, mais sa reprise de volée est écrasée…
La fin de match est houleuse avec un expulsé de chaque coté, on ne sait pas trop pourquoi, le dernière occasion sera Bastiaise sur un centre de Taoui, Bocognano est tout près de reprendre le ballon, c’est écarté par un défenseur, dommage !
Un bon match nul donc avec des Bleus appliqués qui ont fait plus que bonne figure, face à des violets très costauds et assez rugueux, un nul qu’il faudra faire fructifier lors du prochain match face à Pau, en attendant place à la coupe samedi prochain à Reims, pour les 8èmes de finale, un match difficile, mais les Bleus n’auront rien perdre…

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire