Dans la plus pure tradition bastiaise !

Dans la plus pure tradition bastiaise !

223
0

Pour ce déplacement dans l’Est, le Sporting se présente dans la même configuration que contre QRM, à part devant où Robic remplace Saadi, les recrues sont sur le banc, sauf Magri pas encore qualifié.
Les Bleus font une bonne entame de match, avec deux belles occasions pour Santelli, qui marque mais malheureusement signalé hors jeu !
Peu à peu les Nancéiens refont surface, obtiennent deux corners, qui ne donnent rien mais sur le troisième, Placide rate sa sortie et Basila en profite pour ouvrir le score 1-0.
Les Bleus essayent de refaire surface et se créent quelques opportunités notamment sur coup franc mais sans réussite mi temps 1-0.
La seconde période débute sans changement, les Bleus tentent de revenir au score par Santelli et Salles Lamonge mais sans succès, Régis Brouard en profite pour remplacer Robic par Saadi, Talal rentre également ainsi que Schur, et à quelques minutes de la fin Saadi égalise suite à une remise de Bocognano, on pense alors tenir le point du match nul, mais pas du tout, sur une ultime attaque des Lorrains, Jung vient crucifier placide 2-1 SCORE FINAL !
Certes les Bastiais ont manqué de pas mal de choses pour ramener quelque chose de ce match, mais une fois encore une équipe moribonde est relancée par le Sporting et une occasion de faire une bonne opération gâchée…
Prochain match samedi contre Toulouse, encore un match important à gagner, en espérant voir des Bastiais un peu plus inspirés…

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire