Sans bavures !

Sans bavures !

235
0

Après la parenthèse coupe de France, retour au championnat avec ce match très important contre QRM qui réussit plutôt bien au Sporting depuis 2 ans…
Quemper parti à Guingamp, Ducrocq, Diongue et Vincensini blessés, les recrues Magri et Sylla pas qualifiées, Brouard reconduit son système en 3-5-2 avec Placide dans les buts, le Cardinal et Kaiboué sur les cotés, le retour de Roncaglia au milieu et devant Santelli et Saadi.
QRM de son coté est affaibli avec pas moins de 7 titulaires sur le flanc en raison du covid, mais méfiance quand même.
Au quart d’heure de jeu, belle ouverture de Vincent pour Santelli qui se débarrasse de son adversaire et vient battre le gardien Normand 1-0 !
Les Bleus veulent enfoncer le clou, notamment par Salles Lamonge ou Saadi, mais ils se heurtent à Lemaitre, QRM de son coté essaye de mettre en danger Placide, sur coup de pied arrêté par Haddad notamment, mais sans réussite, mi temps.
La seconde période voit des Bastiais désireux de faire le break, Saadi ou encore Sainati s’essayent mais sans succès, Lemaitre est vigilant.
Le coach fait alors rentrer Talal et Robic, à 20 minutes du terme, et sur une superbe ouverture de Le Cardinal, Kaiboué vient battre Lemaitre 2-0 !
Dans la foulée superbe arrêt de Placide face à Nazon !
A 3 minutes de la fin Talal vient parachever le succès Corse sur une offrande de Robic 3-0 !
Belle victoire du Sporting qui sort de la zone de relégation, mais comme le dit le coach, les positions sont serrées, et tout peut aller très vite, mais ne boudons pas notre plaisir, trois points très importants qui font beaucoup de bien avant d’aller affronter la lanterne rouge Nancy.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire