Qualifiés ! Clermont en 16èmes à Furiani !

Qualifiés ! Clermont en 16èmes à Furiani !

193
0

Après la déception du match de Sochaux, le Sporting se déplaçait une fois encore pour ce tour de coupe, chez les Hauts Lyonnais dans le Rhône avec la ferme intention de passer ce tour, devant quelques dizaines de supporters ayant fait le déplacement.
Les Bleus sont privés de Ducrocq et Vincent, tous deux blessés, tandis que Placide garde les buts.
Le Sporting attaque bien ce début de match et Sainati ouvre le score dès la 5ème minute sur un service de Kaiboué titularisé au milieu.
Les Bastiais se créent les meilleures occasions et auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises, mais il faut attendre la demie heure de jeu pour voir Le Cardinal faire le break sur un service de Kaiboué encore lui 2-0, et bientôt 3-0, grâce à Saadi juste avant le repos !
La messe semble être dite, mais en seconde période les Hauts Lyonnais contrarient plus les Bastiais et obtiennent même un pénalty vendangé par Boussaid !
Celui-ci se rattrape quelques minutes plus tard et réduit l’écart au score de la tête 3-1.
Les locaux bousculent un peu les Corses, mais ceux-ci tiennent, et se créent même deux grosses occasions en fin de match par Santelli et Talal, mais le score en restera là.
L’essentiel est fait, qualifiés pour les 16èmes de finale, le dernier match de l’année mardi à Rodez a ainsi été bien préparé, une rencontre importante où il faudra ramener des points histoire de passer de bonnes fêtes, en attendant la reprise.
Le tirage au sort de dimanche soir a donc désigné Clermont Foot,  pensionnaire de Ligue 1, comme prochain adversaire à Furiani, l’occasion de bien remplir Armand Cesari, et pourquoi pas de passer un nouveau tour….

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire