Encore des regrets…

Encore des regrets…

313
0

Après la cruelle défaite à Paris c’est un gros morceau qui débarquait à Furiani, en effet Sochaux le 3ème avec une des meilleurs défenses du championnat.
Les Bastiais sont toujours privés de Ducrocq suspendu, et Ben Saada blessé, l’équipe alignée est la même que celle défaite contre le Paris FC.
L’entame de match est très bonne avec des Bleus volontaires et appliqués, qui sont très présents dans les duels et mettent en danger la défense Sochalienne aux abois.
Les Bastiais mettent la pression et font déjouer la défense Doubiste, et à la demie heure de jeu, Bastia ouvre le score sur un but gag, après une incursion de Vincent dans la surface, Roncaglia tire de loin, le ballon est contré par Vincent au sol qui ouvre le score 1-0 !
Les Bleus continuent sur leur lancée et sur un centre de Santelli, Saadi double le score de la tête 2-0, le score aurait pu être plus lourd mais on en restera là. Mi temps.
En seconde période, les Bastiais commencent à reculer inexplicablement, et concèdent un pénalty pour une faute de Guidi, c’est sur la barre !
Mais à 10 minutes de la fin Kalulu vient redonner espoir à Sochaux en battant Vincensini, il faut tenir, et malheureusement, à 4 minutes du terme, Ndiaye égalise en tirant de l’entrée de la surface, alors qu’il n’est pas attaqué dur dur score final 2-2.
Encore des points bêtement perdus à domicile, mais les Bleus ne peuvent s’en prendre qu’à eux même tant ils ont déjoué en seconde période, en offrant aux Sochaliens la possibilité de revenir dans le match, ce qui a eu le don d’énerver le coach très remonté contre ses joueurs.
Prochaine échéance la coupe de France samedi, avant le dernier match avant la trêve à Rodez où il faudra essayer de ramener quelque chose, avant un mercato qui risque d’être animé…

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire