Rageant !

Rageant !

161
0

Après une série de bons résultats, le Sporting venait défier un membre du top 5, en l’occurrence le Paris FC au stade Charlety.
Les Bleus n’étaient pas seuls, puisque soutenus par pratiquement 500 supporters qui mettaient une belle ambiance dans le parcage visiteur !
Pour ce match, Régis Brouard est privé de Ducrocq suspendu, il est remplacé par le jeune Roncaglia dans l’entre jeu, sinon on retrouve les Bleus dans le même schéma que ces derniers temps, avec Le Cardinal qui monte d’un cran et derrière Bocognano, Guidi et Palun.
Le début de match sous des trombes d’eau, voit des Bastiais bien en place et faisant bien circuler le ballon, les Bleus se créent quelques occasions avec des centres de Quemper notamment, Saadi s’essaye aussi de la tête, mais sans danger pour Demarconnay.
A la demie heure de jeu, centre de Salles Lamonge détourné de la main dans la surface par Bernauer, tout le monde l’a vu sauf l’arbitre qui laisse jouer… incroyable !
En fin de mi temps, on croit au but sur une belle frappe de Santelli de loin, juste à coté ! Mi temps.
Les Parisiens semblent revenir avec d’autres intentions en seconde période, et on tremble sur un corner, tête de Caddy sur la transversale, ouf !
A l’heure de jeu, Guidi blessé est remplacé par Schur, les Bastiais se retrouvent hors jeu à plusieurs reprises par Saadi, Talal frappe de loin, mais sans inquiéter le gardien.
On se dirige vers un match nul lorsque sur une attaque parisienne à 3 minutes de la fin, Vincensini rate sa sortie et repousse dans les pieds d’un Parisien, s’ensuit une faute de Vincent dans la surface, là l’arbitre n’hésite pas et siffle pénalty, transformé par Laura 1-0, ce sera le score final.

Défaite cruelle, mais le Sporting a encore manqué de réalisme, Saadi ne semble pas apporter ce que l’on pourrait espérer, même si dans l’ensemble, le match des Bleus a plutôt été convainquant, d’où une grande frustration des supporters présents.
Prochain match samedi à Furiani contre une autre équipe du top 5, Sochaux, match qu’il faudra gagner pour ressortir de la zone rouge.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire