Coupe, ça passe !

Coupe, ça passe !

319
0

Après la belle victoire contre Niort, le Sporting allait défier Les Herbiers pour ce 8ème tour de la coupe, des Bleus privés de Le Cardinal laissé au repos ainsi que Vincensini.
Le système adopté depuis quelque temps par Régis Brouard ne change pas, on retrouve Bocognano, Guidi et Sainati au centre de la défense, Quemper et Schur sur les côtés, au milieu Salles Lamonge, Ducrocq et Vincent, devant Santelli et Robic.
Après un début de match calme, les Bleus ouvrent le score à la 18ème minute sur un beau tir de Schur 1-0 !
Le Sporting n’enfonce pas le clou, et à la demie heure de jeu, les locaux obtiennent un pénalty pour une faute de Vincent dans la surface. Après un premier arrêt de Placide, Grellier qui a suivi égalise 1-1, mi-temps.
Les Bastiais sont un peu plus entreprenants en seconde période, mais sans se montrer réellement tranchants malgré des tentatives de Santelli ou Quemper dont les centres ne trouvent pas preneurs. 1-1 score final, c’est la séance des tirs aux buts toujours incertaine.
Cela sourira finalement aux Bleus grâce à un grand Placide qui arrêtera deux tirs au buts, et Santelli donnera la qualification aux siens en réussissant son tir !
Une qualification bonne pour le moral et qui pourrait permettre aux Bleus de recevoir une Ligue 1 à Furiani pour les 32ème de finales.

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire