INQUIÉTANT !

C’est un match très important qui se déroulait hier soir à Furiani contre un concurrent direct pour le maintien, le Sporting a besoin des 3 points pour sortir la tête de l’eau.
Deux changements par rapport à Auxerre, Le Cardinal et Saadi sont remplaçants, Bocognano et Guidi en défense, alors que Santelli est seul en pointe.
La première période ne déroge pas à la règle avec des Bastiais inoffensifs qui n’inquiètent pas vraiment Gurtner le gardien Picard.
C’est au contraire Amiens par Badji notamment qui aurait pu ouvrir le score avant la mi temps, mais Vincensini veille.
Mi temps sous les sifflets de Furiani…
Rentrée de Le Cardinal et Saadi en seconde période, mais rien ne change vraiment, Talal combine bien mais aux abords de la surface cela reste brouillon, et les tirs ne sont pas cadrés, difficile dans ces conditions de marquer !
Vincent essayera bien par deux fois, et aurait même mérité un penalty pour une faute flagrante dans la surface, mais l’arbitre ne dit rien !
Triste 0-0 sous les sifflets, qui laisse les Bleus avec leurs doutes et englués à la 19ème place.
Le plus inquiétant est que l’on a l’impression que malgré la bonne volonté, l’équipe actuelle semble assez limitée et pas armée pour la Ligue 2, pourtant les équipes rencontrées jusque là n’ont pas montré grand chose !
Comme le réclame le coach il faudra du renfort à la trêve, mais ne sera ce pas trop tard ?
En attendant il faudra faire le dos rond et essayer de ramener des points du prochain déplacement à Guingamp.

FORZA BASTIA !!

Loading

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *