Désespérant !

Désespérant !

133
0

Après le nul frustrant de samedi, le Sporting s’en allait défier Valenciennes avec la ferme intention de ramener quelque chose du Nord.
Schur suspendu et Saadi laissé au repos, Chabert titularise Guidi en défense aux côtés de Bocognano, on retrouve en pointe l’homme en forme du moment Santelli avec Robic.
Première occasion Bastiaise avec visiblement une main Nordiste dans la surface, l’arbitre ne dit rien.
Quelques minutes plus tard, Palun commet une faute dans la surface, penalty c’est transformé par Cuffaut 1-0 !
Les Bastiais ont la maîtrise pourtant, et se créent quelques situations notamment par Kaiboué et Santelli, l’égalisation arrive logiquement avant la mi temps par le buteur Bastiais 1-1 c’est mérité.
En seconde période les débats sont plus équilibrés, les Bleus plus à la peine, le coach opère alors des changements qui vont désorganiser l’équipe, Vincensini retardera l’échéance par 2 fois, mais après l’heure de jeu Robail vient redonner l’avantage aux siens 2-1.
Coup de massue pour les Bastiais qui ne s’en remettront pas et relancent ainsi encore une fois une équipe moribonde !
Il y avait pourtant la place pour ramener quelque chose de ce déplacement, mais les bleus manquent vraiment de réalisme défensif et offensif pour pouvoir espérer prendre des points .
Certains joueurs ont ils vraiment le niveau de la ligue 2 ?
Le recrutement a t il été complètement raté ?
Quid du coach ?
Autant de questions auxquelles il est difficile de répondre alors que se profile le derby contre une équipe Ajaccienne très solide et occupant les avants postes.
Inquiétant !
Espérons tout de même une réaction et enfin une victoire à Furiani !

Nous venons d’apprendre que Mathieu Chabert n’est plus l’entraîneur du Sporting, l’intérim sera assuré par Zago et Jeunechamp de l’académie…

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire