Bis repetita …

Bis repetita …

125
0

Après la frustrante défaite à Dijon, le Sporting était décidé à engranger sa première victoire à domicile contre Caen, une équipe qui a un peu de mal également en ce début de saison.
Le coach Bastiais titularise au milieu la nouvelle recrue Talal tandis que Santelli se retrouve en pointe, et il ne faut attendre que la 12ème minute pour voir celui-ci ouvrir le score sur une tête retournée astucieuse qui lobe Riou, suite à un petit ballon piqué de Salles Lamonge 1-0 !
Les Caennais sont très peu dangereux durant la première période, les bleus auraient mérité d’ajouter au moins un but, mais Talal ou encore Robic manquent de réalisme, dommage !
Mi temps
Reprise avec des Normands un peu plus fringants et des Bastiais qui n’arrivent pas à faire le break tant espéré par Furiani, Saadi aura bien une occasion, mais ça ne rentre pas, et ce qui devait arriver arriva dans les dernières minutes, Quemper coupable d’un jeu dangereux dans la surface est sanctionné d’un jaune et d’un penalty, terrible !
Mendy ne se fait pas prier 1-1 score final.
Encore un match frustrant de la part du Sporting, qui a pourtant eu les occasions de tuer le match, mais faute de réalisme dans la surface de réparation, les Bleus se sont exposés dans les dernières minutes du match pour concéder cette terrible égalisation.
Il conviendra de rebondir dès mardi soir à Valenciennes chez un autre mal classé, avant de recevoir Ajaccio dans un derby, qu’il faudra bien négocier sur tous les plans .

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire