Comme d’habitude…

Comme d’habitude…

382
1

Après cette trêve internationale, le Sporting se rendait à Dijon, en quête de sa première victoire, tandis que les Bleus se déplaçaient pour ramener des points de Bourgogne.
Une peur hantait les accaniti : fidèle à sa réputation, le Sporting allait-il relancer une équipe moribonde ?
Chabert poursuit avec son dispositif en 4-3-3, Bocognano est titulaire avec Le Cardinal, au milieu on retrouve Ducrocq, Vincent et Salles Lamonge et devant Taoui, Robic et Santelli en pointe.
Les Bleus sont soutenus par une belle « colonie Corse » qui donne de la voix !
Le match est pris par le bon bout avec des Bastiais qui se projettent bien vers l’avant, Taoui aura l’occasion d’ouvrir le score mais il perd son duel face au gardien, dommage !
Les locaux tentent de créer le danger mais la défense veille et n’est pas trop en danger, c’est au contraire Taoui et Robic qui se créeront quelques opportunités.
Mi temps 0-0.
Pas de changement pour le seconde période et Dijon ouvre la marque par Benzia après un ballon repoussé par Vincensini 1-0.
Les Bleus ne se découragent pas et trouvent la récompense de leurs efforts par Santelli suite à un beau une-deux avec Salles Lamonge. 1-1 il faut tenir !
Les Bleus sont bien en place mais à 5 minutes de la fin du match, Dijon reprend l’avantage par le même Benzia sur coup franc, but idiot et largement évitable…
Dernière occasion pour Salles Lamonge sur corner, mais c’est pour le gardien.
Nouvelle défaite à l’extérieur sans pour autant avoir été dominé par l’ancien pensionnaire de Ligue 1, mais trop d’imprécisions et de petites erreurs qui ne pardonnent pas à ce niveau !
Espérons maintenant enfin une victoire à Furiani contre Caen samedi prochain, match pour lequel le coach récupérera peut-être Saadi, Palun et le nouvel arrivant Talal, victoire indispensable sinon…

FORZA BASTIA !!!

SHARE

1 commentaire

  1. j’ai l’impression que la saison va être longue…trop de cadeaux à ce niveau. à rectifier d’urgence.

Laissez votre commentaire