Un jour sans !

Un jour sans !

198
0

Troisième déplacement d’affilée pour le Sporting à Pau, les Bleus sont restés sur le continent après le match gagné à Caen, la question était de savoir dans quel état physique les Bleus allaient aborder ce match.
Le coach Bastiais garde son dispositif avec 3 milieux et on se rend vite compte que le match sera compliqué tant les Bastiais perdent beaucoup de duels et semblent dépassés par le rythme. Les locaux se créent une première belle occasion, et ne tardent pas à prendre l’avantage par Koffi. Le Sporting aurait pu égaliser juste avant la mi-temps par Nagera, mais c’est bien détourné par le gardien . 1-0.
Mauvais début de seconde période avec le break réalisé par Assifuah de la tête 2-0, les Bleus tentent de réagir par Diongue rentré ou encore Taoui, mais c’est trop brouillon pour inquiéter une solide équipe de Pau.

Une défaite donc à vite oublier, il faudra maintenant récupérer et se concentrer sur le prochain match de samedi contre Le Havre où il serait bon de prendre les trois points.

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire