QRM, ce porte-bonheur…

QRM, ce porte-bonheur…

998
1

Après la courte défaite à Toulouse, le Sporting se déplaçait une nouvelle fois pour mettre à jour le calendrier du côté de Caen afin d’y affronter une vieille connaissance : QRM.
Le Sporting a besoin de prendre des points pour se rassurer, Chabert décide de titulariser Bocognano et Le Cardinal en défense centrale, Vincent laisse sa place à Diongue au milieu tandis que Santelli est aux avant-postes avec Robic et Saadi !
Le Sporting rentre bien dans le match et monopolise le ballon et se crée deux belles occasions par Palun et Diongue.
Peu avant la demie heure de jeu, à la suite d’une belle action initiée par Quemper, Diongue excellent hier, ouvre le score en récupérant un ballon dans la surface. 1-0 !
QRM a du mal à porter le danger dans la surface Bastiaise, les Bleus étant bien en place. Mi-temps.
En seconde période, le Sporting garde toujours le ballon et fait le break à l’heure de jeu par Schur qui ajuste bien le gardien Normand. 2-0 pour le plus grand plaisir de la cinquantaine de Turchini présents qui se font bien entendre !
On se dit que le match est plié, mais QRM est relancé par une grosse erreur de la défense Corse, Padovani qui n’en demandait pas tant, relance son équipe.
Le Sporting tient bon et aurait même pu en ajouter un troisième par Kaiboué, mais ça passe juste à côté.
Belle prestation d’ensemble du Sporting qui se rassure avec cette première victoire chez un adversaire qui décidément lui réussit très bien !
Prochain match encore à l’extérieur samedi à Pau, où il conviendra de confirmer ce bon résultat.

FORZA BASTIA !!

SHARE

1 commentaire

Laissez votre commentaire