Frustrant !

Frustrant !

122
0

Après plus de 15 jours sans compétition pour cause de Covid, le Sporting recevait donc une deuxième fois consécutive, Nancy cette fois-ci dans un Furiani bien rempli puisque plus de 10000 personnes garnissaient les tribunes !
Manquent à l’appel Ducrocq et Santelli notamment, Chabert reconduit la même charnière centrale à savoir Sainati et Le Cardinal, Salles Lamonge revient au milieu et devant Robic, Saadi et Schur sont titularisés.
Les Bleus démarrent pied au plancher et à la 11ème minute sur un centre de Quemper, Saadi ouvre le score d’une belle tête 1-0 !
Le Sporting se crée de belles occasions durant la première demi heure, où Nancy semble être absent des débats. Les Bleus auraient mérité de mener plus largement, mais ni Schur ni Robic ne concrétisent leurs occasions. Mi-temps.
La deuxième mi-temps sera différente, avec des Bastiais qui baissent un peu de rythme, la fatigue sans doute, la nouvelle recrue Nagera rentrée tente bien de mettre le feu dans la surface mais sans succès.
A 10 minutes de la fin, Nancy égalise sur une frappe contrée par Sainati qui bat Vincensini ! 1-1.
Nagera aura l’occasion de donner les 3 points au Sporting en toute fin de match, mais seul devant le gardien, il tergiverse trop et se fait reprendre, quel dommage !!
Deux points de perdus donc, malgré de belles choses entrevues, notamment en 1ère mi-temps, avant d’enchaîner 3 déplacements dont le premier demain à Toulouse dans un match qui s’annonce compliqué.
Il faudra essayer de ramener quand même des points de ce déplacement, ce qui serait bon pour la confiance.

FORZA BASTIA !!!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire