Amicalement Votre…

Amicalement Votre…

80
0

Le Sporting est donc officiellement en Ligue 2 depuis mercredi soir, suite à la défaite d’Orléans sur son terrain.
Le staff, les joueurs et bien sûr les supporters ont fêté comme il se doit cet événement, un retour dans le monde professionnel après une deuxième accession de suite chapeau et en plus sans le soutien de son fidèle public !
L’objectif avoué est maintenant d’aller chercher le titre.
On pouvait alors se demander dans quel état d’esprit et de forme on allait trouver le Sporting privé de trois pièces maitresses à savoir Quemper, Ducroq et Salles Lamonges, l’homme en forme du moment…

Le coach a choisi de titulariser au milieu Vincent, Guibert et Diongue, devant Robic, Ben Saada et Schur.
Dès l’entame de match, on se rend compte que le match va être compliqué, les visiteurs monopolisant le ballon et se créant des opportunités assez rapidement, avec deux corners qui ne donneront rien. Le Sporting tente de réagir par Robic et Ben Saada et sur une action dans la surface Chaouki s’écroule, mais l’arbitre ne bronche pas !
Annecy se crée une belle occasion avec Alfarela mais Vincensini veille au grain !
Mi temps.
Chabert en profite pour lancer Santelli à la place de Guibert, qui se crée une petite occasion, mais sans grand danger pour le portier Delecroix.
Annecy se fait pressant, obtient un corner et se montre assez dangereux, notamment sous l’impulsion d’un Jean-Jacques Rocchi très en jambes.
Les Bleus font alors un festival de mauvaises passes et mettent en confiance leur adversaire qui n’en demandait pas tant, on se demande alors qui est le leader…
Le match devient stressant pour les supporters que nous sommes, et ce qui devait arriver arrive avec Annecy qui ouvre le score à la 87ème par El Jahouari !
La dernière occasion est Bastiaise sur corner : but de Le Cardinal !, mais refusé le ballon étant visiblement sorti sur le corner, fin du match.
Défaite embêtante donc dans la lutte pour le titre et surtout au vu de la manière, avec un Sporting qui a complètement déjoué, et sûrement disputé son plus mauvais match de la saison.
Mathieu Chabert a d’ailleurs fait part de sa colère envers ses joueurs pour ce non match, mais cela sera-t-il suffisant pour relever la tête ?
Nous ne tarderons pas à être fixés car le prochain match aura lieu ce mardi à Cholet, match qui avait été remis.
Nous attendons tous une réaction des joueurs, il n’y a plus de joker si le Sporting veut remporter ce titre de champion, qui couronnerait cette superbe saison.

FORZA BASTIA !!!

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire