Le Sporting enchaine !

Le Sporting enchaine !

69
0

Le match un temps menacé avait finalement lieu, mais décalé d’une demi heure, les Bressans n’étant arrivés en Corse que dans l’après midi.
En effet, n’ayant pu embarquer la vieille pour cause de quarantaine non terminée, l’équipe de Bourg en Bresse n’a pu arriver que vers 17 heures à Bastia.
On se disait alors que le match allait être compliqué pour eux car ils n’avaient jusqu’alors disputé qu’un seul match et ne s’étaient pas entraînés depuis quelques jours.
Le Sporting quant à lui se présente avec pratiquement la même équipe qu’au Mans, seul Diongue remplace Ducrocq touché dans la Sarthe.
La jauge ayant été ramenée à 5000 spectateurs, le match se joue à guichets fermés, le nombre maximum d’abonnements ayant été vendus.
Les Bastiais prennent le jeu à leur compte sous des trombes d’eau et se créent 2 belles occasions par Salles Lamonge et Schur et la situation se débloque 10 minutes avant la pause par Bocognano, l’homme en forme du moment, qui trompe de près le gardien Bressan 1-0, sur un service de Robic.
A la reprise, les Bastiais sont toujours dominateurs et doublent la mise sur un pénalty de Da Silva 2-0.
Trois minutes plus tard Santelli ajoute un troisième but sur un remarquable service de Ducrocq 3-0, la messe est dite.
Bourg en Bresse réduira l’écart sur un penalty également, suite à une faute dans la surface 3-1, score final.
Belle victoire du Sporting qui confirme son bon début de saison et occupe provisoirement la tête du classement, à la faveur des nombreux matchs reportés et aux nuls de Laval et Boulogne. Le coach veut garder les pieds sur terre et ne pense qu’au maintien pour le moment.
Quoiqu’il en soit ne boudons pas notre plaisir, le Sporting est sur la bonne voie, prochaine étape dans la région Lyonnaise contre Villefranche vendredi prochain.

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire