Un Sporting à réaction ! Le mans 1-3 SCB

Un Sporting à réaction ! Le mans 1-3 SCB

112
0

Après la défaite contre Boulogne, on attendait une réaction des Bleus blessés dans leur orgueil à Furiani.
C’est encore devant les caméras de Canal + et devant un parcage bien garni pour un jour de semaine que les bleus allaient tenter d’obtenir un bon résultat dans la Sarthe .
Vincent rentre dans l’équipe, seul changement notable, et il ne fallait pas arriver en retard, puisqu’à la 3ème minute Bocognano place une tête au fond sur un coup franc de Salles Lamonge 0-1 !
Le Sporting est bien en place et pas trop inquiété, et les Bleus doublent la mise par Robic idéalement placé sur un corner 0-2.
Entre temps Ducrocq sort sur blessure et on atteint la mi-temps sur ce score.
Le deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, mais à l’heure de jeu Le Mans obtient un penalty bien généreux suite à un contact entre Guidi et un Manceau, alors que l’on a l’impression que c’est l’attaquant qui commet la faute 1-2.
Il va falloir tenir, les Bleus reculent un peu et se mettent en danger, Vincensini réalisera un bel arrêt. A la 90ème minute, Diongue libère tout le monde sur une belle action collective, et trompe Patron d’un tir croisé 1-3, score final.
Comme l’avait prédit le coach, le Sporting a bien réagi après Boulogne. Nous avons aimé le retour du patron Bocognano derrière, le retour de l’indispensable Vincent et le bon match d’ensemble du collectif Bastiais.
Il convient maintenant de confirmer dès vendredi contre Bourg en Bresse à Furiani où la dérogation ne sera pas reconduite, match qui se jouera donc devant un maximum de 5000 spectateurs.

Forza Bastia !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire