Pas de vainqueur dans le derby Bastiais

Pas de vainqueur dans le derby Bastiais

115
0

Deuxième déplacement consécutif pour le Sporting, mais cette fois ci beaucoup plus court, puisqu’il s’agissait d’affronter Bastia Borgo dans son complexe sportif, sans ses supporters !
Mais qu’à cela ne tienne, plus d’une centaine d’accaniti s’était quand même donné rendez vous sur la butte dominant le stade pour encourager les siens… BASTIA mai solu !
Le coach Chabert reconduit pratiquement l’équipe victorieuse au Red Star, seul changement Salles Lamonge remplace Guibert.
Le match est assez fermé, les deux équipes s’observant et ne prenant pas beaucoup de risques.
Le Sporting semble toutefois légèrement dominer sans véritablement inquiéter cette équipe de Bastia Borgo assez solide derrière.
La mi temps est atteinte sur ce score de 0-0 , il faudrait un but pour débloquer la situation, mais cela ne vient pas, ce sont deux cartons rouges qui réveillent un peu les spectateurs, le premier pour Lajugie pour une vilaine faute sur Ducrocq encore très bon hier soir. Il sera suivi par Vincent quelques minutes plus tard.
Le match ne change pas de rythme, même si Ben Saada trouve la barre sur un très bon service de Ducrocq, le score en restera là.
Un bon point de pris quand même et pas de buts encaissés, comme l’a dit le coach, 4 points en 2 déplacements c’est pas mal.
Il conviendra de poursuivre sur cette lancée déjà jeudi pour le grand retour à Furiani, où la jauge de spectateurs a été portée à 6500 au lieu des 5000 autorisés, il est certain que cela ne sera pas de trop pour pousser les bleus vers la victoire contre une solide équipe de Boulogne.

Forza Bastia !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire