Ghjuvanni…

Ghjuvanni…

747
3

Ghjuvanni…

31 ans. Ghjuvanni avait 31 ans et aujourd’hui nous devons parler de lui au passé…

Ghjuvanni est entré dans le cercle du Club des Supporters de Bastia à Paris il y a une quinzaine d’année. Mineur il nous avait demandé l’autorisation de participer aux déplacements que nous organisions pour supporter le Sporting, son Sporting. Nous avons ensemble parcourus des milliers de kilomètres ce qui nous laissait bien du temps pour discuter. Pas seulement du Sporting car Ghjavanni était intarissable lorsqu’il abordait des sujets sur la Corse, le Pays Basque ou l’histoire dont il avait fait son métier.

Des années durant il a été l’administrateur du site Camperemu. Là encore chacun aura échangé avec un passionné, mais un passionné qui argumentait. Que l’on partage ou pas ses idées, il imposait le respect car il le faisait toujours en respectant l’autre.

C’est avec joie qu’il avait appris que le Sporting évoluerait cette saison dans le groupe Nord-Est de la France. Il aura pu suivre Son Club une dernière fois à Drancy et il était déjà près à se rendre à Ste Geneviève. Il était bien sûr du déplacement à Sedan où, personnellement j’ai pu le rencontrer et échanger une dernière fois. Mais que c’est dur d’écrire ces mots…

Toute la communauté du Club des Supporters de Bastia à Paris adresse à sa famille et à ses proches ses plus sincères condoléances.

Repose en paix Ghju.

Les Socios offrent la possibilité à celles et ceux qui le souhaitent de participer aux frais d’obsèques en suivant le lien :

http://www.secb.corsica/donu-liberu/

SHARE

3 commentaires

  1. Quelqu’un de très attachant. Toutes mes pensées vont à sa familles et à ses proches.
    Qu’il repose en paix.

  2. Quel malheur!
    Un jeune sympa et brillant , de bons souvenirs en déplacement depuis des années …
    Une grosse perte , condoléances à sa famille et ses proches .

  3. Paix à son âme, je l’ai connue en tant que parent d’élève, je ne l’ai pas beaucoup connue mais chacune de nos rencontres a marqué mon esprit tant cet homme était brillant et ouvert d’esprit… Ma tristesse est immense, mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Laissez votre commentaire