CS Sedan – SC Bastia: Le Sporting rate l’occasion…  

CS Sedan – SC Bastia: Le Sporting rate l’occasion…  

320
2

CS Sedan – SC Bastia: Le Sporting rate l’occasion…  

Pas de compte-rendu détaillé de cette rencontre, la plupart de nos lecteurs étaient soit au stade soit derrière leur écran !

Le parcage visiteurs plein comme un œuf, il y a bien longtemps que les locaux n’avaient pas vu cela ! 1200 accaniti venus de Corse, de la France entière, de Belgique ou de Suisse, prêts à pousser leur équipe 90 minutes durant.

Malgré de nombreuses invitations offertes par la mairie de Sedan et quelques sponsors Louis Dugauguez n’étaient pas rempli… Côté ambiance nos Turchini ont été présents tout au long de la rencontre, et même après… Une bien belle ambiance.

En supériorité numérique pendant plus d’une heure, nos joueurs n’auront pas réussi à percer la muraille sedanaise. S’ils ont tout donné nos joueurs n’auront, comme au match aller, pas bénéficié du petit coup de pouce du destin. Après Cioni à Furiani c’est une nouvelle fois la barre qui sauve le portier de Sedan.

C’est donc un sentiment mitigé que nous laisse cette rencontre. Nos Bleus ratent l’occasion de s’emparer de la première place et d’être maîtres de leur destin, mais rien n’est compromis pour la montée. A la faveur d’un double bon résultat de nos joueurs ce samedi face à Belfort et d’un nouveau nul de Sedan en déplacement à Ste Geneviève la première place nous tendrait les bras. Il reste 11 rencontres à disputer et 33 points à prendre. Rien n’est fini!

Martin-Moretti-Bocognano-Le Cardinal-Quemper-Diongue-Salles Lamonge-Ben Saada-Vincent (Schur 64ème)-Mesbah (Tutu 72ème)-Da Silva.

FORZA BASTIA! 

SHARE

2 commentaires

  1. En supériorité numérique une bonne partie de la renconre, le Sporting a raté une belle occasion de l’emporter. Dommage …
    La première place se jouera probablement sur un coup de dès, malheur à l’équipe qui fera une « faute ».
    Mais quelle ambiance au stade, les présents pourront dire « j’y étais ! »

  2. Dommage il ne manquait que la victoire, mai quel beau parcage !
    Seul le Sporting et peut être Marseille ou Lens peuvent se targuer de déplacer autant les foules !
    Forza Bastia per SEMPRE !!!

Laissez votre commentaire