Corte – SC Bastia : Un titre à conserver…

Corte – SC Bastia : Un titre à conserver…

260
0

Corte – SC Bastia : Un titre à conserver…

Les pensées des accaniti sont tournées vers Sedan, mais c’est un match de Coupe de Corse qui est au programme ce week-end. En effet l’USC Corte accueil le Sporting dans une rencontre comptant pour les 1/8èmes de finale.

Exemptés des deux premiers tours nos Bleus font donc leur entrée à ce stade de la compétition avec la ferme intention de conserver leur titre acquis en ouverture de la saison face à Furiani. Quant aux Cortenais, pour se hisser en 1/8ème de finale ils ont battu Bonifacio au tout précédent (2-1).

Les hommes de David Faderne évoluent en R1 championnat dans lequel il occupe la première place avec 9 victoires et 4 nuls en 13 rencontres disputées. Une formation invaincue qui possède 5 points d’avance sur Bastelicaccia le deuxième. 36 buts inscrits, presque 3 par match, avec comme principaux canonniers Santelli (10 buts) Trojani (7 buts) et Colovighi (4 buts) et 14 encaissés, c’est solide !

Cette rencontre est une bonne opportunité pour Mathieu Chabert de maintenir son groupe dans le rythme. Les deux dernières recrues, Sébastien Da Silva et Massiré Kanté non qualifiées ne seront pas du déplacement.

Le groupe de 14, coupe de Corse oblige sera composé des joueurs suivants: Lombard-Cioni-Bocognano-Salis-Guibert-Roncaglia-Piercecchi-Vincent-Salles Lamonge-Schur-Mesbah-Tutu-Ben Saada-Kherbache.

FORZA BASTIA! 

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire