RENCONTRE SPORTING -TURCHINI75

RENCONTRE SPORTING -TURCHINI75

539
0

En ce mardi soir, les nouveaux dirigeants du Sporting avaient rendez vous avec les Supporters « Parisiens » au Wagon Bleu.
Jérôme NEGRONI secrétaire de l’association et Yoann LUIGGI représentant Oscaro se sont entretenus avec les Supporters présents, sur le projet sportif du club et l’avenir.
Il en est ressorti que c’est grâce à des passionnés que le Sporting n’a pas complètement disparu même si le travail au quotidien n’est pas évident…
Ce sont quelques 47 personnes qui ont été licenciées suite au tremblement de terre estival, tandis que les 8 personnes travaillant pour l’association ont été maintenues à leur poste!
Le budget est de 2 Millions, ce qui est énorme pour ce niveau, tandis qu’une dette d’environ 1 million est toujours présente.
Le risque de mauvaises surprises est toujours présent, mais les dirigeants se veulent optimistes …
En ce qui concerne les Socios, les dirigeants nous ont confirmé qu’ils feront partie intégrante du projet, sachant qu’il faut un peu de temps pour que les choses se mettent en place, mais surtout l’argent récolté devra servir pour du concret et non pas pour renflouer une dette par exemple …
La projet de pelouse synthétique semble être abandonné, et enfin concernant la suspension de coach Rossi, le club réfléchit à faire appel, sachant qu’en amateur les sanctions sont beaucoup plus sévères, et qu’elle pourrait être aggravée, affaire à suivre …
Enfin au niveau de l’Association, il a été décidé de lancer des adhésions à partir de 20 €, des bulletins d’adhesion sont disponibles sur ce site,cela nous permettra d’assurer le bon fonctionnement de l’Association .
Nous remercions les dirigeants pour leur disponibilité et leur clarté ainsi que Grégoire et son staff pour sa gentillesse.


PS: Des cartes Socios sont toujours en attente de leurs propriétaires.

FORZA BASTIA !!

SHARE

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire