Dans quel état d’esprit ?

Dans quel état d’esprit ?

653
2

Après ce funeste dimanche, et cet énième rendez vous du jeudi devant la commission de discipline, où il a été décidé de la suspension de Furiani jusqu’au moins au 4 Mai, nous allons pouvoir reparler un peu de football, et essayer d’oublier un peu nos gros soucis …
Le coach Bastiais aura à sa disposition un groupe étoffé, mis à part Crivelli non qualifié pour ce match et les blessés de longue date, ainsi que Rose, mais est ce vraiment un handicap?
Même si mathématiquement tout est encore possible, comment se comporteront les joueurs après ce coup de Trafalgar?
Les joueurs voudront ils de montrer dans l’optique de signer un bon contrat, où vont ils complètement lâcher prise?
L’avenir proche nous le dira !
Il reste quand même 5 où 6 matches à jouer avec des points à prendre, même si la réunion du 4 Mai pourrait sonner le glas de nos derniers espoirs de maintien.
Le Président de la commission l’a bien précisé, il attend des actes de la part du Sporting, condition sine qua non pour ne pas se faire « assassiner » et espérer ainsi un nouveau départ et des jours meilleurs .
Nous l’espérons tous !

FORZA BASTIA !!!!

SHARE

2 commentaires

  1. Le match (…) contre Lyon sera très probablement perdu sur « tapis vert » compte tenu de la date (4 mai) du verdict des sanctions. Le peu d’espoir de maintien s’est envolé en ce pitoyable et funeste dimanche 16 avril 2017.
    A défaut d’expédier les affaires courantes, comportons nous au moins avec dignité et orgueil …

  2. Si par miracle sur le terrain nos joueurs obtenaient le maintien, nul doute « qu’en haut lieu » le nécessaire serait fait pour nous ôter toute chance de figurer en L1 la saison prochaine.
    Les joueurs ne sont pas idiots. Ils savent comme nous que depuis dimanche dernier c’est fini…

Laissez votre commentaire